Ah que nous aimerions partager ce duo d’anniversaire avec les cousins, les amis, les parents … On sera loin de vous pour fêter ça, mais on se rattrapera pour d’autres moments, ça c’est sûr!! Et puis, il y a bientôt des visites par chez nous il parait?
Demoiselle Janis, c’était donc il y a un an tout pile tout poil, le cadeau pour les 30 ans de Vincent, sauf que le papier cadeau c’était moi, et qu’elle était vachement bien enveloppée, le déballage a pris quelques heures !! Cette année, ouf, ça sera plus rapide et on pourra faire sauter le bouchon de champagne à la place du bouchon muqueux! Bonne perspective!
Souvenir souvenir. Son premier regard était déjà tellement grand et curieux … Nous avons à nouveau complétement vacillé, c’est étrange comme des sentiments puissants nous engouffrent en quelques secondes … et ne nous lâchent plus!
Quelques regards plus loin, elle nous accompagne des Alpilles à la Tchéquie, de l’Ain à Cruis, de l’Estaque aux Antilles, dans sa nouvelle maison…
Étonnante d’indépendance, et déjà blagueuse …
Dès tes premiers jours, une complicité s’installe de l’automne à l’hiver, de la saison sèche à celle des pluies
Un duo de rire, de tendresse… de bêtises!
C’est fascinant de regarder vos échanges, ça nous fait grandir alors que l’on a déjà la taille adulte ! Comme quoi, on a décidément jamais fini de grandir!
Joyeux anniversaire de un an de vie sur cette terre que tu foules déjà en bipède, pressée que tu étais de marcher ! Pour aller où? Peu importe d’ailleurs, on sera là …
Ça c’est sur qu’il sera joyeux cet anniversaire Vincent car partager les bougies avec ta fille, c’est une drôle de surprise des hasards des calendriers de la vie …
Postillons d’embruns de confettis de rires en pleine tête, force 10, larguez les amarres … les gnomes attaquent!
Tes grands yeux expressifs nous soulèvent cœur et poils !
Déjà un an que tu te traines dans la poussière, la boue et le sable …petit poisson pané que tu es!
Imaginer une si belle aventure, je n’aurais trop osé…
Allez c’est reparti, tu veux apprendre à conduire les engins agricoles maintenant? Jamais tu fais la sieste un peu?
Bon anniversaire à vous deux, Vincent et Janis. des gros bisous de Vauvert!
♪♪to you ♪♪ bisous ♥♥d’anniversaire
c’est incroyable Janis tout ce que tu as déjà fait en moins d’un an ! tu es une courageuse et gentille fille, Mahé et tes parents méritaient de t’avoir prés d’eux ! ta maman a bien eu raison de rappeler toutes tes aventures cette année et c’est pas fini…….on arrive bientôt pour en avoir d’autres près de nous encore des photos et des souvenirs ! on t’aime et t’embrasse tres fort
serres tes parents et Mahé dans tes bras pour nous tous. Nous espérons que ce 1er anniversa