Cette rentrée était particulièrement chargée : entre les grèves et les courses à la nounou, les enfants sur les genoux au boulot, les cyclones et le cloisonnement et les travaux du grand poulailler! Boudiiiiiiiiiiiiii on était vraiment content d’avoir à nouveau de l’aide, eh oui, heureusement que les ailes du Papillon lui permettent de traverser l’Atlantique ! Voici donc une deuxième session de travaux beaucoup plus détendue que le marathon d’avant l’été mais tout de même bien chargée! Encore beaucoup d’avancées dans la maison : peinture, placo, carrelage… ça prends formes, et c’est bien fait !!!
Merci encore papa pour toute cette belle énergie!
Vincent aussi pendant son temps libre poursuit les travaux des réseaux eau et électricité!
Ou les trous du jardin à reboucher dans la boue!
On a pu prendre un tout petit peu de temps pour faire quelques pauses bonne pause comme cette journée de bateau… et de pêche à la fraise tagada!
Les pluies tropicales sont toujours aussi surprenantes, heureusement Yannick et vincent ont géré les manoeuvres tout mouilléééééés!Retour à la nuit tombée, avec quelques aventures de marins comme toujours : panne d’essence, fermeture du grillage pour accéder à la voiture… !
A la maison aussi les week-ends sont animés et les petits deviennent des poissons !
Et ils se droguent à un nouveau jeu : CROC Carotte !!!
Côté gallinacés, aussi ça n’a pas été de tout repos! A notre retour de vacances, le coq était devenu, grand, fort et caractériel! Un vrai coq de combat! Spirit le Coq nous aura bien cassé les oreilles, il chantaient avec une puissance vocale impressionnante, tellement qu’on pouvait l’entendre de la Guadeloupe… mais ce n’est pas tout, il nous attaquait aussi…. il a coursé maman jessica jusqu’à ce qu’elle soit trainée dans la boue….
Et a blessé Papillon alors qu’il leur donnait simplement à manger! Mais attentions SPIRIT, si on touche à papa on termine au four cuisiné aux pommes par Vincent! Et vlan! Heureusement que Rémi notre voisin a pu s’occuper de tuer le coq, car on en avait pas trop l’énergie malgré tout!!!
On a enfin pu recommencer les grasses matinées, plus de réveil à 3H58 avec le chant du Coq! Sans compter que Vincent de Marion est venu de La Ciotat quelques jours ici avec son pieds dans le plâtre : que d’ambiance à bord de la maison de Balata!
cloisonnement ou confinement?