Quand tu es parents de petits en bas âges, tu as parfois envie d’un petit moment de tranquillité et de silence, seule solution, s’éloigner de ta marmaille, l’esprit serein et METTRE LA TETE SOUS L’EAU!
Mais quand tu vis sur une île très très loin des grands parents, des tontons tatas, des amis et que la nounou c’est pas cadeau, ben il te faut un plan B et THE PLAN B, le voilà !!
1- S’inscrire à un club de plongée
3- Troquer une demi-journée avec d’autres parents qui ont exactement les mêmes besoins (des vacanciers par exemple!)!
ATTENTION : il faut préférer garder les enfants le matin, car quand tu en a 4 à gérer, les leurs + les tiens, un tout bébé qui a faim, et 3 autres plein énergie, le matin c’est mieux que l’aprem où ils sont ko mais trop excités pour faire la sieste! SOS SOS SOS! mais bon, t’es trop content de le faire, car le matin, t’as eu la tête sous l’eau!!
Et à partir de là,
4- Partir en mer et sous l’eau! un régal pour les yeux (et les oreilles!!!) :Pas de bave (que des bulles de mer), pas de bébés accroché au téton (que des poissons qui baladent), même pas ta femme ou ton mec qui peut parler, non, juste le silence !
Voilà donc quelques images qui pourront choquer : des parents heureux et SANS leurs enfants !!!
PS: nonnnnnn un enfant a réussi à se faufiler sur une image!!! sacrilège, ils sont partout!!!
pas facile la vie d’artiste parentale !!!mais avec de si beaux sourires on sent qu’une petite escapade marine suffit à vous redonner votre fougue de
papa maman!!!
merveilleux ! vous êtes des parents extra ! nous les vieux, on en redemande ! merci pour votre partage !
C’est vrai qu’on a l’air sacrément heureux sans les gosses!! lol