Quel changement! Après avoir été couvert comme un grizzli dans la neige, me voilà maintenant nu comme un vers sur la plage ! ça c’était avant :
Maintenant fini les pulls en laine de vaches, gants en cuir de mammouth, collants en polaire inuit, chapeau en peau de loutre, couches en peau d’ours… Bonjour maillot de bain et casquette !J’ai retrouvé le cousin Timothé, et là, c’est plus comme l’année dernière, on marche, on communique avec des « presque » mots, donc on s’éclate plus qu’avant : on est en totale autonomie, on peut même organiser des soirées mousses plage!
On boit de bons cocktails d’eau de mer!
Pendant ce temps, la petite soeur Janis s’entraine à se retourner comme une crêpe au sable!
Le voyage n’étais pas de tout repos, heureusement Mamée Bateau était avec nous !! Elle a bossé dur … malgré sa patte toute cassée!
oh oui, elle a bossé, très très dur! Vraiment…
Avec mamée, ça roule dans les aéroports! On a toujours eu une escorte ! C’était un voyage loin d’être ordinaire!
Les tontons de La Brousse sont contents de réunir la marmaille à l’ombre des arbres aux grandes feuilles !
Tout va mieux après l’agitation morale émotionnelle de la fin de l’année et du début de l’année… petit à petit, les choses s’installent et … que c’est bon d’être curieux du lendemain!!!
merci pour ces superbes photos qui résument en sourires et tendresses ces dernières semaines et nous offrent un très beau élan de positif et d’enthousiasme!!
une bise très tendre à chacun de vous
que c’est bon de commencer la journée en regardant mes petits si beaux si contents ; Ils sont à croquer; Janis a des yeux de plus en plus espiègles. Elle commence déjà à faire tourner les coeurs et en premier celui de sa grand mère. Encore de belles photos pour mon panneau magique!!!!!!!!!
merci Jessica et Vincent pour ces moments partagés ! quel bonheur de voir nos bébés selon leur grands voyages ….dans leur yeux ils resplendissent de bonheur vous réussissez à les rendre heureux et de cela, mamée bateaux vous dis un grand bravo tous jeunes parents que vous êtes. Nous savons tous combien vous avez et êtes courageux Vincent et toi.
vous méritez de vivre à présent la sérénité pour vous vos bébés… et nous qui ne vous quittons jamais. Vous savez, maintenant, qu’une équipe pleine de tendresse sera toujours derrière vous si besoin. Continuez à vivre votre présent, en étant curieux du lendemain c’est la clef du bonheur !
Nous avons terminé le carénage de la Flâneuse et tout s’est passé dans une super ambiance amicale. Je n’ai pas arrêté de penser à vous d’autant qu’Angélique qui était là (avec Lucas et Eric) pour nous aider à peindre, m’ a gentiment rappelé que c’était le jour de la fête des grands mères….
Après 6 ans de Martinique, les dugongs ne voudrons plus revenir en métropole, c’est trop bien les îles!
bonjour et bravo pour cette vie pleines d’aventures
les bb sont au top la bas vu les images
super continuez à vivre votre bonheur martiniquais
bises à tous