Maman, mais enfin, tu mets quoi dans ton bib?

Cher praticien des médicamaman !

Voilà, je voudrais me confier à vous qui êtes sans doute spécialiste de tout. Je n’ai que 15 mois, mais je vois bien que le ventre de ma mère n’arrête pas de gonfler depuis que je la connais. Au début, je me disais que ça passerait, cependant là, les choses atteignent un niveau qui ne peut que m’inquiéter. Elle est devenue carrément énorme, c’est une maman boule, elle semble même avoir des difficultés pour se déplacer d’un jouet à l’autre. Je jette d’ailleurs tous les jouets sur le sol afin d’analyser sa rapidité de ramassage, et les temps chronométrés sont de plus en plus long! C’est dire si la situation s’aggrave. Elle a aussi un comportement étrange, elle s’est attachée à cette boule, lui parle et la caresse, elle me dit qu’il y a une personne de la famille à l’intérieur… enfin, vous imaginez, j’ai un peu peur pour sa santé mentale! Il faut trouver une solution de dégonfler tout cela… si vous avez des réponses, vous pouvez me contacter sur le téléphone portable rouge vif ou le jaune canard si je suis dans ma chambre. En attendant votre réponse, je surveille la situation de très près !

Je vous pris d’agréer à mes bigs bisous baveux les plus respectables,

Mahé Yoan Maoré, dit le petit dugong

Ps : je vous glisse en PJ une image du mois de septembre et en dessous c’était juillet, jugez par vous même, il y a un biberon sur la photo, vous pouvez analyser le contenu… et en dessous, vous pouvez voir ce qu’il en est aujourd’hui et mon regard inquiet !!!

P1060103DSC_0449

 

 

 

 

Et là c’est le mois d’octobre!! P1060415

 

Ce contenu a été publié dans famille et cochenille !. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Maman, mais enfin, tu mets quoi dans ton bib?

  1. Yaç dit :

    Cher « Petit Blond qui ressemble de plus en plus à ton père au point que cela fout ta mère en rogne »,

    tu as vu juste, ta mère n’est pas au top. En dehors de son 110 F (la dernière fois, rappelle toi, elle n’arrivait pas à lire la taille sur son soutif), ta mère entame un virage des plus sombres. En effet, désormais, pour préparer l’arrivée d’un petit truc dont tu devras assumer les conneries jusqu’à ses…enfin, ad vitam eternam, ta chère genitrice a totalement craqué son slip (!) en faisant de délicieuses fausses annonces d’accouchement par texto, lorsque les rayons du soleil pointent le bout de leur nez, sauf que, dans ses messages, elle remplace « bébé » par « estron ». Oui, c’est très dur. Maman est fatiguée, et il va falloir qu’elle expulse ça rapidement. Tu es vif et intelligent, aussi je te conseille de bouger les fesses à papa en lui rappelant qu’il n’y a pas 36 manières de faire arriver la bête plus tôt, c’est de faire la bête à…

    Tout simplement.

    Dans tous les cas tu peux toujours compter sur moi pour te changer les idées de ces 2 fous.

    Tonton Yacine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *